mar 2017L'édito rédigé par notre Président, Nicolas Forissier :

 

 

Bonne lecture.

 

Edito mars

Je demande à mes fidèles lecteurs de m’excuser pour l’absence d’édito de février. J’étais sous le choc des démissions de Jean-Claude et Farhad. Farhad a donné bénévolement des cours aux jeunes du club pendant de nombreuses années.

En février, au championnat ile de France jeune, nos espoirs ont connu des fortunes diverses. Mais Damien Sondermeijer a réussi à faire partie des 14 qualifiés sur 117 pour le championnat de France qui aura lieu à Belfort en avril. Bravo à lui et merci à James qui a secondé nos participants.

Pendant ce temps au championnat des Yvelines, Bernard Denechaud et Patrice Couronne se sont illustrés et ont remporté des prix. Le titre de champion des Yvelines restant la propriété de Patrick Van Dongen.

Le 26 février nous avons organisé la phase interdépartementale de la coupe 200O. L’ambiance était bonne et tout s’est bien passé. Seul regret notre équipe n’a réussi à se qualifier.

Au mois de mars le calendrier des dimanches est chargé : stage Moracchini le 5, nationales les 11 et 12, coupe Loubatière le 18, critérium le 26 et la fin des nationales est prévue le 2 avril.

Nicolas Forissier